Voiture volée cause clefs perdu .
Juvlevideur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour .,
Après que le modérateur mais vire il semblerait que j'ai une nouvelle chance ..
Bref ma voiture a été volé par des racailleux au centre ville à la suite de ma perte de clefs ou à cause d'un vole je ne sais pas donc ma voiture a été dérobé et jeter dans l'Isère .
Comment se positionne l'assurance lorsque l'on perd ou fait voler les clefs ?
Après que le modérateur mais vire il semblerait que j'ai une nouvelle chance ..
Bref ma voiture a été volé par des racailleux au centre ville à la suite de ma perte de clefs ou à cause d'un vole je ne sais pas donc ma voiture a été dérobé et jeter dans l'Isère .
Comment se positionne l'assurance lorsque l'on perd ou fait voler les clefs ?
A voir également:
- Voiture volée non assurée contre le vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
Vous avez déposé plainte suite à la perte de vos clefs ?
Vous avez déposé plainte suite à la perte de vos clefs ?
Juvlevideur
Et bien non car cela s'est passé le méme jour j'ai déposé plainte 24 h après pour le vol de la voiture en faite j'ai vue les voleurs partir avec la voiture et donc signale de suite à la police le vol..
Deux choses très différentes le vol du véhicule suite à vol des clés, et le vol du véhicule suite à perte des clés.
Le 1er cas ne pose pas de problème,le 2nd dépend des conditions générales de votre contrat (cela peut être l'exclusion pure et simple, une indemnisation réduite....il n'y a pas de régle unique en la matière)
Le 1er cas ne pose pas de problème,le 2nd dépend des conditions générales de votre contrat (cela peut être l'exclusion pure et simple, une indemnisation réduite....il n'y a pas de régle unique en la matière)