Accident

Sylwia - 13 avril 2016 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 avril 2016 à 17:17
Bonjour, il y a déjà 1 an que j'ai eu une accident, j'étais arrêter sur ma bande de droite alors qu un véhicule m'a fait ,,coup de poisson,, bien-sûr il voulait pas signier le constat mais jai apple la police et on a fait pv. Ensuite j'ai déposé mon constat de la police chez mon assureur...suite jai du attendre presque 6 mois car le partie envers a pas eu envie de déposé son constat chez son assureur!!! Enfin quand on a eu tout le papiers mon assureur a demandé de l argent à son assureur après 4 mois on a eu la réponse qu il veut pas payer car c'est lui qu il était arrêter et il dit que c'est moi qui lui a touché alors que c'est pas vrai.( mon expert après vérifier ma voiture a admis que après le dégât on peut constate que j'étais bien à arrêt!!) donc je suis dégoûté fâchée et on doit aller jusqu'à le juge!!! Je suis sûre qu on vas gagnier mais ça va prndre encore bcp de temps:( je voulais vous demander est ce que j'ai le droit de demandé le dommagement pour le temps qu il me fait perdre et aussi pour le punir car il ment???? Je ne comprends vraiment pas les gens qui ment et qui assume pa leurs responsabilité !! Aidez moi svppp

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
13 avril 2016 à 17:17
Bonjour,

"est ce que j'ai le droit de demandé le dommagement pour le temps qu il me fait perdre et aussi pour le punir car il ment?"

A vous de prouver que vous avez un préjudice lié au temps passé... mais une chose est sure vous ne pourrez rien obtenir sous le seul prétexte qu'il ment car ici mentir sera de toute façon difficile à prouver.

Cordialement
0