Opposition ATM et reçois des courriers de menace
chacha062
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chacha062 Messages postés 4 Statut Membre -
chacha062 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà , j'ai fait opposition à la banque pour l'assurance ATM car c'était pour mon fils mais comme il a changé de téléphone
J'ai envoyé un courrier à ATM pour résilier mon contrat mais il n'en tienne pas compte il me débitait tous les mois de 9€ .
mais j'ai reçu un courrier en fin d'année de leur part pour payer 60€
et la je viens d'en recevoir un autre mais de AJC sommation de payer et la il me demande 80€ et avoir des poursuite judiciaires , on ma dit de ne pas payer mais j'ai un peu peur , je doit faire quoi ? si y'en a d'autre qui sont dans le même cas que moi
avez vous payer
merci pour vos réponses
Voilà , j'ai fait opposition à la banque pour l'assurance ATM car c'était pour mon fils mais comme il a changé de téléphone
J'ai envoyé un courrier à ATM pour résilier mon contrat mais il n'en tienne pas compte il me débitait tous les mois de 9€ .
mais j'ai reçu un courrier en fin d'année de leur part pour payer 60€
et la je viens d'en recevoir un autre mais de AJC sommation de payer et la il me demande 80€ et avoir des poursuite judiciaires , on ma dit de ne pas payer mais j'ai un peu peur , je doit faire quoi ? si y'en a d'autre qui sont dans le même cas que moi
avez vous payer
merci pour vos réponses
A voir également:
- Opposition ATM et reçois des courriers de menace
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Immobilier
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Mariage
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné la poste ✓ - Forum Consommation
- Exemple de plainte pour menace et intimidation - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour ,
Je reviens vers vous , car ce matin je suis aller à la banque et ils m'ont qu'il valait mieux payé car sinon je pourrai avoir des ennuis et payer plus cher
Je reviens vers vous , car ce matin je suis aller à la banque et ils m'ont qu'il valait mieux payé car sinon je pourrai avoir des ennuis et payer plus cher
cristali
Messages postés
18906
Membre
Dernière intervention
3 739
Bonjour, ce n'est pas une mauvaise idée, et après, prouver votre bonne foi pour récupérer cet argent.