Degat des eaux

Milena - 14 avril 2016 à 15:13
 Milena - 15 avril 2016 à 11:31
Bonjour,

On a de fuite a cause de dégât des eaux. L'expert veut payer seulement le sol et 1 mur et demi pour le carrelage. Mais on peut pas trouver le même carrelage qui est un vrai pierre. Pour ca on a demander le remboursement de toutes les mur. Mais l'expert avez refuse parce que il a dit que c'est cosmétique. La valeur de la salle de bain qui est la moitie en pierre et l'autre partie en pierre diffèrent cout ZERO si on décide de vendre l'appartement.
J'ai pense que c'est normal de payer la rénovation de la salle de bain en complète parce que on peut jamais trouver la même couler et matériel. Est c'est vraiment visible et degoulaise si on mis quelque chose diffèrent. Avez vous un conseil? Merci

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
15 avril 2016 à 06:24
Bonjour,

" Pour ca on a demander le remboursement de toutes les mur. Mais l'expert avez refuse parce que il a dit que c'est cosmétique. ".

Votre contrat doit prévoir une remise en état à l'identique, et surtout une remise en état des parties dégradées par le sinistre.

Si l'eau n'a touchée que le sol et un pan de mur, l'assurance ne va pas vous refaire toute la salle de bains.

"La valeur de la salle de bain qui est la moitie en pierre et l'autre partie en pierre diffèrent cout ZERO si on décide de vendre l'appartement. "

Ca c'est pas le problème de votre assureur, c'est le vôtre.
L'assurance ne fait qu'appliquer un contrat et une garantie, contrat que vous devriez relire...

"J'ai pense que c'est normal de payer la rénovation de la salle de bain en complète parce que on peut jamais trouver la même couler et matériel."

Bah vous pensez mal!
Y'a pas une goutte d'eau qui est tombée sur votre plan de travail aussi? Tant qu'à faire, on peut tenter de se faire refaire toute la cuisine intégrée...

" Avez vous un conseil? ".

Relire votre contrat et demander des explications à votre assurance.
Mais à mon avis, votre réclamation est infondée.
0
Merci,

Ce que j'ai trouve c'est juste " remise en état".

Mais si on trouve pas le même pierre naturelle ca sera pas en était. Parce que la différence est énorme et très visible.

Un conseil:)
0