A voir également:
- Assurance qui refuse de prendre une décision.
- Modèle de lettre de contestation d'une décision d'assurance - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Prendre l'avion avec une photocopie de carte d'identité - Forum Formalités et papiers
- Mur qui s'écroule assurance - Forum assurance habitation
- Free flex refusé - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.
Le problème, c'est que ça devient une habitude.
A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.
Le problème, c'est que ça devient une habitude.
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
15 avril 2016 à 11:45
15 avril 2016 à 11:45
Bonjour arakyd,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.
Afin d’apporter des précisions pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.
Afin d’apporter des précisions pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
15 avril 2016 à 14:03
"je regrette sincèrement " :)
il me semble contradictoire, d'opter délibérément pour une conduite ammorale, et de pouvoir simultanément la regréter avec sincérité.
15 avril 2016 à 14:06