Assurance qui refuse de prendre une décision.

arakyd - 14 avril 2016 à 11:18
 Marley - 15 avril 2016 à 14:06
Bonjour,
les faits : actes de vandalisme, pour quelques milliers d'euros.
la démarche : plainte, constat, devis.
le Timing :avril vandalisme
mai juin : quelques demandes de ma part, par mail pour suivre le dossier, réponse évasive une fois sur trois, avec demande d'une bricole complémentaire (genre on s'en occupe mais il nous manque une bricole)
juillet : expertise par l'assureur.
aout décembre février : (voir mai juin de l'année d'avant)
février : petit coup de nerf ou je malmène (poliment et verbalement) mon agent, en lui expliquant en quoi sa démarche correspond a une tentative d'escroquerie.
mars : réponse par mail comme quoi le dossier aurait été classé "sans suites".
Mise en demeure de ma part, de me fournir, un courrier daté et signé, indiquant très précisément quelles raisons et quels articles de mon contrat, entrainent cette exclusion totale.
Réception par mail, d'un message non signé, (l'original signé aurait il été égaré par la poste ?). indiquant l'absence de suite.

Résumé : depuis un an, AXA, mon assurance gagne du temps et mon argent, en refusant de s'engager sur une décision fut elle négative.

Ma question : comment motiver une plainte ou un recours dans ces conditions ?

2 réponses

Bonjour,

A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.

Le problème, c'est que ça devient une habitude.
2
bonjour.
"je regrette sincèrement " :)
il me semble contradictoire, d'opter délibérément pour une conduite ammorale, et de pouvoir simultanément la regréter avec sincérité.
0
Marley > arakyd
15 avril 2016 à 14:06
Je confirme.
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
15 avril 2016 à 11:45
Bonjour arakyd,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

A la lecture de votre message, je regrette sincèrement l’absence de réponse à votre demande.

Afin d’apporter des précisions pour clarifier la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
-1
Ma question : comment motiver une plainte ou un recours dans ces conditions ?
0