Renseignement pour le sinistre d une voiture accidenter

marie jo - 11 avril 2016 à 13:59
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 11 avril 2016 à 14:03
bonjour !! voila ma fille a pris la voiture ( elle est assuré en tant que 2eme conducteur)pour une soirée entre amis et n ayant pas de poche a mis lés clés dans les poches d un de ses amis !a la sortie elle a voulu les récuperer et l ami en questions a refuser de les rendre et il a pris le volant !! meme si elle lui a couru aprés lui criant de ne pas conduire et de les rendre il n a pas écouter et a englouti la voiture contre un lampadaire et les assurances refusent de prendre en charge mon sinistre !! est ce leur droit ou bien ai je recours a quelques choses ? je ne sais plus quoi faire !! je ne ai plus de voiture pour travailler je ne suis pas indemniser et je suis obliger de rembourser a la maison de crédit vu que j ai pas fini de la payer !! je suis bien embeter !! s il vous plait pouvez m aider et me donner quelques conseil svp !! ou dois je m adresser pour ça !! merci a vous

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
11 avril 2016 à 14:03
comment êtes-vous assurées (tiers, tous risque)? Quel est le motif invoqué par la compagnie du refus de prise en charge?
0