Vehicule sur parking prive non assuré

Résolu
rick67 - 13 avril 2016 à 10:33
 rick67 - 13 avril 2016 à 18:38
Bonjour,

je suis propriétaire dans une résidence privée, or un camion stationne, ce véhicule n'est pas assuré, et le contrôle technique n'est pas à jour, cependant, ces personnes utilisent leur camion pour rouler, le problème est que vu le mal que ce camion met à démarrer, j'ai peur qu'un jour il explose, et mettre mon véhicule en danger soit en épave, ces charmants voisins ne travaillent pas, ne respectent rien dans l'immeuble, tapage nocturne, le chien au balcon qui aboie des heures, font des travaux de peinture coupe du bois dans la cour en y laissant tout leur débris, ils ont saccage leur emplacement avec des tâches d'huiles, ne nettoie pas, j'ai écrit maintes fois au syndic qui ne fait rien, ils disent écrire en recommandé chaque fois, mais le courrier revient car ils ne le cherchent pas et n'ouvrent pas leur porte, que puis je faire, pour se débarrasser de ces personnes, qui nuisent à tout l'immeuble, ils sont très agressifs, merci de votre réponse, j'ai déjà essayé avec la spa pour cette pauvre bête au balcon, qu'ils promènent de temps en temps et à mon avis non vacciné.. et j'en passe,
rick

8 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
13 avril 2016 à 11:52
Ba s'il y a des nuisances de voisinage, on appelle le 17 ...

3
ok mais il s'agit d'un parking privé, la police n'intervient pas, et si ils viennent les propriétaire du camion vont dire que le véhicule ne circule pas...., la police a t elle le droit de venir sur un emplacement privé et de demander au propriétaire du camion du contrôle de l'assurance
0