Arret maladie longue duree

Marc - 3 janv. 2020 à 11:14
 nenuphar - 3 janv. 2020 à 14:37
Bonjour,
je voulais savoir si vous avez déjà eu le tour et comment réagir.
Je suis en arrêt maladie depuis plus de 1an donc maladie longue duree. Je perçois des indemnités journalière par la sécurité sociale. Depuis plus de an je ne perçois pas de pôle emploi. Mais je m actualise en marquant bien que je suis en arrêt et que ses la sécu qui me paie. Hier je vais sur mon compte bancaire et je vois que j'ai reçu une somme de pôle emploi alors que je ne m été pas actualiser et que de se faire j été radier. Je les apel se matin il me dise que ses une erreur de leurs part et qu'il aller m envoyer un échéancier pour remboursée cette somme petit à petit.
Comment faire qu'elle recours j'ai alors que je n'ai rien fais ? Merci Si vous me répondre

1 réponse

Bonjour,

Si c'est un trop perçu que vous ne contestez pas, il vous faudra en effet rembourser cette somme soit en une fois soit en respectant l'échéancier de Pôle Emploi.

Vous trouverez toutes les informations dans le lien suivant (faire un copier coller dans votre barre de tâches) :

https://www.pole-emploi.fr/candidat/les-allocations-ou-prestations-trop-percues-indues--@/article.jspz?id=61594

Bonne journée
1