A voir également:
- Prestations incapacité
- Attestation médicale d'incapacité invalidité cnp pdf - Forum Immobilier
- La caf me doit des prestations ✓ - Forum Aides et allocations
- Le versement de vos prestations est interrompu ✓ - Forum aides au logement
- La CAF me doit de l'argent sur mes droits au RSA - Forum CAF
- Prestations sans droit caf - Forum RSA
4 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
8 nov. 2019 à 09:27
8 nov. 2019 à 09:27
Bonjour,
Si vous estimez ne pas devoir la somme réclamée il faut bien entendu en contester le fondement. Si vous envisagez d'opposer la prescription sachez que ce délai ne court qu'à compter du premier jour du trimestre civil qui suit le versement de la somme indue.
Cordialement
Si vous estimez ne pas devoir la somme réclamée il faut bien entendu en contester le fondement. Si vous envisagez d'opposer la prescription sachez que ce délai ne court qu'à compter du premier jour du trimestre civil qui suit le versement de la somme indue.
Cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas leur mode de calculs pour le complément de salaire. Sauriez vous quelle est la prescription en terme d'années? Deux ou cinq? Sachant que pour la période d'avril 2017 à juillet 2017, je n'ai reçu le versement qu'en août 2017 et le reste divers versements jusqu'à février 2018.
Merci
Je ne connais pas leur mode de calculs pour le complément de salaire. Sauriez vous quelle est la prescription en terme d'années? Deux ou cinq? Sachant que pour la période d'avril 2017 à juillet 2017, je n'ai reçu le versement qu'en août 2017 et le reste divers versements jusqu'à février 2018.
Merci
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
8 nov. 2019 à 13:26
8 nov. 2019 à 13:26
bonjour,
Selon le LAMY social la prescription serait de 3ans.
https://www.liaisons-sociales.fr/
Cordialement
Selon le LAMY social la prescription serait de 3ans.
https://www.liaisons-sociales.fr/
Cordialement
Bonjour,
Je me permets juste un commentaire.
Avez vous consulté la notice d'informations de votre organisme de prévoyance pour voir si il y a une mention concernant le délai de prescription ?
Également vous devriez y trouver le mode calcul pour le complément de salaire.
Si c'est une prévoyance collective, et que vous êtes toujours au effectif de l'entreprise, vous pourriez peut être consulter votre service ressources humaines.
Bien cordialement
Je me permets juste un commentaire.
Avez vous consulté la notice d'informations de votre organisme de prévoyance pour voir si il y a une mention concernant le délai de prescription ?
Également vous devriez y trouver le mode calcul pour le complément de salaire.
Si c'est une prévoyance collective, et que vous êtes toujours au effectif de l'entreprise, vous pourriez peut être consulter votre service ressources humaines.
Bien cordialement