Contrôle employeur
Brunette34
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn out depuis 1 mois. J’ai commencer mon travail en janvier 2019. Du coup j’ai moins d’un an ancienneté dans mon travail et je ne suis pas censée toucher d’indemnités complémentaires par mon employeur.
Est ce normal de m’être fait contrôler à son initiative?
Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn out depuis 1 mois. J’ai commencer mon travail en janvier 2019. Du coup j’ai moins d’un an ancienneté dans mon travail et je ne suis pas censée toucher d’indemnités complémentaires par mon employeur.
Est ce normal de m’être fait contrôler à son initiative?
A voir également:
- Contrôle employeur
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
3 réponses
Bonsoir,
"Est ce normal de m’être fait contrôler à son initiative?"
Oui, c'est le droit de votre employeur.
Cordialement
"Est ce normal de m’être fait contrôler à son initiative?"
Oui, c'est le droit de votre employeur.
Cordialement
Brunette34
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, car je pensais qu’il fallait qu’il paye des indemnités complémentaires afin de mandater un contrôle. Je ne comprend pas l’intérêt pour lui à part de me mettre un coup de pression en plus.
"Êtes vous sûre qu’il est dans ses droits?"
Ce n'est pas forcément un médecin de la CPAM qui vous a contrôlé, ce peut être un médecin mandaté par votre employeur.
Cordialement
Ce n'est pas forcément un médecin de la CPAM qui vous a contrôlé, ce peut être un médecin mandaté par votre employeur.
Cordialement
"Je ne comprend pas l’intérêt pour lui"
Pression oui possible ... mais aussi vérifier que vous soyez réellement en situation de ne pas pouvoir travailler.
Cordialement
Pression oui possible ... mais aussi vérifier que vous soyez réellement en situation de ne pas pouvoir travailler.
Cordialement
Après plusieurs recherches, les textes disent la même chose, l’employeur peut demander une contre visite uniquement s’il maintien partiellement ou en totalité le salaire du salarié. Et comme j’ai moins d’un an ancienneté, je ne touche rien de sa part. Êtes vous sûre qu’il est dans ses droits? Désolé d’insister.