Suspension d Indemnités journalières
Karen
-
Karen -
Karen -
Bonjour,
Mes indemnités journalières ont été suspendues par un médecin conseil de la CNAM sans tenir compte de mon état de santé ! Je pourrais contester mais je n’ai reçu aucune notification de sa part ! Je m en suis aperçu en recevant mon bulletin de salaire ! Je ne ai eu que la moitié de ma paie Quels sont mes recours, je suis encore en maladie et mon état ne me permet pas de reprendre à temps plein. Je suis désespérée !!
Merci pour votre réponse
Mes indemnités journalières ont été suspendues par un médecin conseil de la CNAM sans tenir compte de mon état de santé ! Je pourrais contester mais je n’ai reçu aucune notification de sa part ! Je m en suis aperçu en recevant mon bulletin de salaire ! Je ne ai eu que la moitié de ma paie Quels sont mes recours, je suis encore en maladie et mon état ne me permet pas de reprendre à temps plein. Je suis désespérée !!
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Suspension d Indemnités journalières
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites journalieres apres 6 mois d'arret de travail forum - Forum arrêt maladie
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Assurances