La poste a perdu mon arrêt de travail

Domi - 7 nov. 2019 à 12:32
 Domi - 8 nov. 2019 à 19:11
Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens d'être arrêté en maladie par mon médecin traitant( pour dépression) et la poste n'a pas transmis mon arrêt maladie posté le 23/10 dernier à la CPAM car l'adresse n'était pas la bonne.
Je viens de faire une réclamation sur internet et un membre de la poste de ma ville /89200 AVALLON d'oû est parti le courrier pense qu'il a pû être détruit ou envoyé on ne sait où or à l'intérieur il y a les coordonnées de mon médecin traitant et mon nom prénom et n° securité social, c'est impensable car je perd 3 semaines d'indemnités journalières !
Quel recours mettre en place,svp?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut consulter le médecin prescripteur afin qu'il vous établisse un duplicata de cet arrêt. Vous enverrez par courrier ar les volets 1 et 2 à votre caisse avec un courrier explicatif, voir une attestation sur l'honneur que vous aviez posté votre arrêt original à telle date et à telle poste, copie de votre réclamation à la poste et la réponse de celle ci, également si vous pouvez une copie de l'arrêt que votre employeur, lui, a bien reçu (si c'est la cas). Faites des photocopies de toutes les pièces adressées.

Si la Cpam vous oppose un refus d'indemnisation des ijss, vous recevrez une notification. Le recours sera indiqué sur celle ci. (d'où l'utilité de faire les photocopies mentionnées ci dessus)

Si vous aviez une prolongation, votre médecin pourrait directement télétransmettre le cerfa afin d'éviter ce genre de souci. Sinon, transmettre la prolongation, au moins, en lettre suivie en indiquant la bonne adresse de votre caisse et indiquer votre adresse au dos de l'enveloppe.

Bien cordialement
0
merci pour votre réponse
0