Obtenir des aides financières
zaza
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour,
Je sais pas si qqun pourra me répondre mais je voudrais avoir des renseignements sur des aides financières possibles.
Mon ami a 21 ans il travaille actuellement en formation depuis prés d'un an (contrat pro) et avec 600 E par mois dur de joindre les deux bouts: electricité eau courses telephone loyer ... bref .
Alors est que qqun connait des aides supplementaires qui pourrait avoir???
Merciii d'avance!
Je sais pas si qqun pourra me répondre mais je voudrais avoir des renseignements sur des aides financières possibles.
Mon ami a 21 ans il travaille actuellement en formation depuis prés d'un an (contrat pro) et avec 600 E par mois dur de joindre les deux bouts: electricité eau courses telephone loyer ... bref .
Alors est que qqun connait des aides supplementaires qui pourrait avoir???
Merciii d'avance!
A voir également:
- Obtenir des aides financières
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum CAF
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Combien de temps pour demander copie chèque - Forum chèque
- Telecharger en pdf la simulation de la CAF - Forum aides au logement
1 réponse
salut
à part l'aide au logement ..
ou des aides ponctuelles en rencontrant assistante sociale ( prise en charge tout ou partie d'une facture EDF ou un loyer en retard) une a 2 fois dans l'année maxi.
et mise à part CMU ou aide pour une complémentaire santé, si pas de complementaire.
il n'y aura rien de +, je pense.
ou alors aides alimentaires, restau du coeur, secours populaire, secours catholique .. pour ralentir la facture de bouffe.
à part l'aide au logement ..
ou des aides ponctuelles en rencontrant assistante sociale ( prise en charge tout ou partie d'une facture EDF ou un loyer en retard) une a 2 fois dans l'année maxi.
et mise à part CMU ou aide pour une complémentaire santé, si pas de complementaire.
il n'y aura rien de +, je pense.
ou alors aides alimentaires, restau du coeur, secours populaire, secours catholique .. pour ralentir la facture de bouffe.