Controle de la caf
jatane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
-
20 avril 2011 à 18:56
janate - 13 mai 2011 à 10:58
janate - 13 mai 2011 à 10:58
A voir également:
- Controle de la caf
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
2 réponses
chachou2612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
1
10 mai 2011 à 23:36
10 mai 2011 à 23:36
slt!
alors ton controle??
alors ton controle??
chachou2612
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
1
10 mai 2011 à 01:30
10 mai 2011 à 01:30
Hello jatane!
je pense que tu as du te faire controler depuis ton message... j'aimerais bien savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret... j'espere pour toi que tu ne t'es pas laissé faire. Ils se croient tout permis les controleurs. Moi j'ai été controlée par une femme. Une vraie connas** qui te prend de haut qui prétend tout savoir sur ta vie. Elle a sous entendu que je fraudais pcq je ne vivais pas en hlm que je n'ai pas l'air d'une cas soc comme elle a l'habitude d'en voir bref une antipathique de première! Ils n'ont pas le droit de tout faire! nous aussi on a des droits! Enfin voila c'était un ptit coup de gueule! tiens moi o courant ca serait cool!
je pense que tu as du te faire controler depuis ton message... j'aimerais bien savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret... j'espere pour toi que tu ne t'es pas laissé faire. Ils se croient tout permis les controleurs. Moi j'ai été controlée par une femme. Une vraie connas** qui te prend de haut qui prétend tout savoir sur ta vie. Elle a sous entendu que je fraudais pcq je ne vivais pas en hlm que je n'ai pas l'air d'une cas soc comme elle a l'habitude d'en voir bref une antipathique de première! Ils n'ont pas le droit de tout faire! nous aussi on a des droits! Enfin voila c'était un ptit coup de gueule! tiens moi o courant ca serait cool!