APL : apprentie puis retour étudiant

Résolu
Marymim - 9 mai 2011 à 17:18
 Marymim - 10 mai 2011 à 19:01
Bonjour,

J'ai été en alternance pendant mes études de juillet 2009 à juillet 2010 avec un salaire d'apprenti (donc pas de quoi payer d'impots) dans les 1000euros par mois 6 mois en 2009 et 6mois en 2010 donc.
Ensuite j'ai continué mes études mais je ne touche plus rien.
Et là j'ai appris que la CAF avait révisé le montant des APL en conséquence, mon statut est marqué "vous etes salariée depuis 2009" alors que ce n'est pas du tout le cas : ma situation actuelle est que j'ai 500euros / mois pour vivre et encore grace à un emprunt études mais pas de salaire comme avant. Sans les APL comme jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment faire.
Savez-vous si on peut faire réajuster selon la situation actuelle ?
Je sais que ce n'est pas courant d'etre salarié puis étudiant mais quand même....

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
10 mai 2011 à 14:36
tu peux régularisé ta situation sur internet sur ton compte de la caf. tu dois avoir des codes et tout. sinon rend toi au plus vite dans ta caf pour mettre cela a jour
0
Merci, je vais me déplacer demain ( si c'est ouvert.....) ca sera + simple je pense !
0