Demende de conseil

kenzo - 6 mai 2011 à 19:29
fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 6 mai 2011 à 20:58
Bonjour,

je suis en couple et suis sans revenu et sans toi detachée avec la famille, je voudrais savoir les aides, allocation, logement en a changer de region et sans revenu et je voudrai persister sur les aide et les logement tout en restant avec ma compage qui dans la meme situation, quesque je doit fair pour avencé et recevoir des aide le temp de trouver un emploi ??

amicalement

1 réponse

fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
6 mai 2011 à 19:44
Bonjour,

Votre situation semble complexe, ainsi je vous conseille de vous rapprocher de l'assistante sociale de votre secteur d'habitation.
Vous ferez une point complet sur votre situation, grace à celà elle sera à même de vous informer sur vos droits et de vous orienter vers les organismes adéquat.

Cordialement
0
merci de vos conseil si il y a d' autre conseil ou autre qui pourrai m'aider je serai reconnaissant

cordialement
0
fabelia Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 83
6 mai 2011 à 20:58
Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais il faudrait plus d'info.
Vous n'avez pas de travail ? pas de droits aux allocations chomage (pourquoi) ? Etes vous aller à la CAF pour ouvrir un droit au RSA ?

Pour les aides au logement, il faut voir avec la CAF, c'est elle qui les verse
0