Forum aide financière

marion - 9 mai 2011 à 15:32
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 mai 2011 à 15:42
Bonjour,

Je me présente j'ai 20 ans. J'ai quitté le circuit scolaire après mon Baccalauréat littéraire, depuis je travaille ici et là dans la restauration où les contrats ne sont pas très clairs. Je viens d'intégrer un grand groupe: je travaille à mi-temps ( malheureusement) en CDD. Je vis à Paris chez mon copain, je partage le loyer : ma part : 500 euros. Mais je ne suis pas définie comme locataire.
Voila j'attends d'obtenir plus d'heures et surtout un CDD.
En attendant c'est assez difficile lorsque je gagne que 700 euros par mois, soit 200 euros pour mes courses, mes abonnements, ma voiture ... etc...
Je ne m'y retrouve pas dans les aides financières proposées : je ne suis pas enceinte, je n'ai pas d'enfants, j'ai un toit sur ma tête, et je suis Française : JE NE RENTRE DANS AUCUN CAS pourtant je suis dans une situation bien difficile.
Je suis en règle je paye toutes mes factures et soit dit en passant mes amandes de stationnement, aucun soucis avec la justice ou le Trésors public. Puis-je bénéficier d'une aide quelconque ?

Je vous remercie par avance.
Bonne journée.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
9 mai 2011 à 15:42
bonjour

effectivement vous n'avez droit à rien, prennez rdv avec une assistante sociale qui pourra peut etre vous aider

0