A voir également:
- Allocations familliales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
les allocation familiales sont versées a partir de 2 enfants comptés à charge,
ce qui n'est plus votre cas puisque votre fils à 20 ans.
En revanche, suivant vos ressources, vous pouvez continuer à percevoir les aides au logement (diminuées puisque vous n'avez plus qu'un enfant à charge) et l'allocation rentrée scolaire pour votre fille
les allocation familiales sont versées a partir de 2 enfants comptés à charge,
ce qui n'est plus votre cas puisque votre fils à 20 ans.
En revanche, suivant vos ressources, vous pouvez continuer à percevoir les aides au logement (diminuées puisque vous n'avez plus qu'un enfant à charge) et l'allocation rentrée scolaire pour votre fille
vero
bonsoir et merci pour cette reponse mais j'ai oublié de dire que mon fils de 20 ans est scolarisé et toujour à ma charge... je ne sais pas si cela change grand chose...