Pension invalidité
vilounissa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
-
7 mai 2011 à 05:29
diana - 11 mai 2011 à 00:35
diana - 11 mai 2011 à 00:35
A voir également:
- Pension invalidité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité - Guide
2 réponses
pour la taxe d'habitation c'est 80% d'invalidité...
quand a l'aide il faut voir l'aide sociale de la cpam ( c'est pas la meme que celle qui s'occupe du reste )
et faire une demande specifique
courage
quand a l'aide il faut voir l'aide sociale de la cpam ( c'est pas la meme que celle qui s'occupe du reste )
et faire une demande specifique
courage
vilounissa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
8 mai 2011 à 16:45
8 mai 2011 à 16:45
bonjour Diana et merci de votre réponse.J'ai rdv demain avec l'assistante sociale de la cpam on verra ce qu'il en ressort.Pour info,je suis en invalidité 2emecat mais je n'ai pas de % d'invalidité.Pour cela il faut faire 1 dossier MDPH(ex cotorep) mais c'est tellement complexe que je me demande si ça vaut la peine!!!!On dirait qu'ils font exprès pour décourager les gens....Enfin j'en saurais plus demain et vous en ferais part.
Cordialement
Cordialement
8 mai 2011 à 00:23
je suis dans la même situation!!
madame allez en déposant votre dossier de déclaration d'impôts, demandez a être reçu, puis demandez a ne pas a avoir a verser la redevance télévision et la taxe d'habitation, en amenant vos documents et expliquant votre situation!
au début j'attendais et je faisais réclamation après puis au vu de mes revenus je suis allée les voir et là on m'a annoncé que je pouvais m'y prendre plus tôt ainsi a ne pas payer cette taxe!!
quand ma melle ou mr dodies c'est bien de repondre mais si vous ne savez pas! ne répondez pas.merci les gens attendent des réponses exacts pouvant les aider!
par contre pour l'aide ménagère je ne sais pas; mais vous pouvez vous rapprocher du ccas ou de l'assistante sociale de la cpam.
cordialement