Allocation chomage et rentrée scolaire

megane86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 12:01
 patdu49 - 9 août 2011 à 08:44
Bonjour,

N'ayant pas trouver de réponse à ma question, voici mon problème, mon mari ne travaille plus depuis fin avril de cette année, donc au chômage. La CAF m'a dit que nous pouvons pas prétendre à une allocation rentré scolaire car nous avons dépassé un peu le plafond autorisé par rapport au revenu de 2009. Je voudrais juste savoir si oui ou non la caf peut prendre en compte le chômage de celui-ci avec l'allocation rentrée scolaire ayant 2 enfants à charge?????????????? Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Pour certaines prestations sociales, la CAF applique des abattements sur les revenus années - 2, qui déterminent les droits présents, par exemple pour les APL.

je ne sais pas trop si ça fonctionne de la même façon pour les allocations rentrée scolaire.
en tout cas les cas, si la CAF a été prévenu, en temps utile, de tout changement de situation ( chomage, reprise d''emploi, etc ) si jamais vous y avez droit, aux ARS, vous ne devriez pas passer à coté.

si jamais vous n'avez pas prévenu la CAF d'un changement de situation, ne pas tarder donc à le faire.
0