Refus d'APL...
Antoine
-
1 août 2011 à 20:28
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 2 août 2011 à 07:45
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 2 août 2011 à 07:45
A voir également:
- Demande dapl étudiant
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Malheureusement je pense que 1200€ ca dépasse le plafond pour avoir droit à l'APL.
Et je ne pense pas qu'il y ai quelques recours que ce soit.
Et je ne pense pas qu'il y ai quelques recours que ce soit.
salut,
pour l'APL, il se basent sur les revenus ( année - 2 ).
si année moins 2 les revenus étaient élevés, ça empèche donc d'avoir des APL, ou on a des APL minuscules.
si année moins 2, il n'y avait pas assez de revenus, ou pas de revenus imposables du tout, alors ils appliquent un "forfait" en se basant sur les revenus présents, et dans ce cas là, on est donc souvent désavantagés, par rapport même à des personnes qui auraient eu + de revenus que nous "année moins 2" et qui auraient les mêmes revenus que nous, l'année de la demande.
c'est dégueulasse, ça fait des années que c'est dénoncé, mais le gouvernement, s'en moque totalement.
sinon faut pas que l'appartement en question appartienne à de la famille proche ( comme un parent ), c'est aussi un motif de refus.
pour l'APL, il se basent sur les revenus ( année - 2 ).
si année moins 2 les revenus étaient élevés, ça empèche donc d'avoir des APL, ou on a des APL minuscules.
si année moins 2, il n'y avait pas assez de revenus, ou pas de revenus imposables du tout, alors ils appliquent un "forfait" en se basant sur les revenus présents, et dans ce cas là, on est donc souvent désavantagés, par rapport même à des personnes qui auraient eu + de revenus que nous "année moins 2" et qui auraient les mêmes revenus que nous, l'année de la demande.
c'est dégueulasse, ça fait des années que c'est dénoncé, mais le gouvernement, s'en moque totalement.
sinon faut pas que l'appartement en question appartienne à de la famille proche ( comme un parent ), c'est aussi un motif de refus.
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
102
2 août 2011 à 07:45
2 août 2011 à 07:45
lu,
je suis comme toi :
1250net
486€ de loyer
1er année j'ai eu 117€ /mois dAPL, cette année j'ai plus rien...
"je ne fais pas partit d'une catégorie prioritaire"
sachant que j'ai 222€ impots sur revenu et 680€ de taxe/redevance tele en impôt
la belle vie...boss pour payer des impôts...
je suis comme toi :
1250net
486€ de loyer
1er année j'ai eu 117€ /mois dAPL, cette année j'ai plus rien...
"je ne fais pas partit d'une catégorie prioritaire"
sachant que j'ai 222€ impots sur revenu et 680€ de taxe/redevance tele en impôt
la belle vie...boss pour payer des impôts...