Certificat de Scolarité...

Selena - 3 août 2011 à 11:31
 Selena - 3 août 2011 à 11:52
Bonjour,

Au mois de septembre je serais en première S, à l'occasion de la rentrée scolaire mon père devrait recevoir des bons pour les fournitures scolaires de la part de l'entreprise dans laquelle il travaille le seul hic c'est que j'aurais 16 ans fin septembre et qu'on lui demande un certificat de scolarité ou du moins un certificat d'inscription.
Le problème c'est qu'on ne m'a pas remis de certificat d'inscription lors de mon inscription et que j'ai appelé mon lycée personne ne répond et lorsque je m'y suis rendus directement le lycée était fermé.
Auriez-vous une solution étant donné que je dois bientôt acheter mes fournitures scolaires?
Est-ce-que l'établissement est censé rouvrir ses portes au mois d'août pour réorganiser les classes?
Est-ce-que mon père pourrait éventuellement demander un délai pour passer ce fameux certificat et recevoir les bons à l'avance?

Merci d'avance,
Selena

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
3 août 2011 à 11:35
Bonjour,

Les lycées ouvrent fin août... il vous faut attendre que le lycée soit en mesure de vous fournir un certificat de scolarité.

"Est-ce-que mon père pourrait éventuellement demander un délai pour passer ce fameux certificat et recevoir les bons à l'avance?"

Il appartient à votre père de se renseigner dans son entreprise.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse. Fin août? Mais plutôt vers le 15 ou le 30?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
3 août 2011 à 11:47
Plutôt vers le 25-30 en général... :)
0
D'accord, merci beaucoup ;)
0