A voir également:
- Rsa et ça declaration trimestriel
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Indice trimestriel des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Baisse du rsa après déclaration trimestrielle ✓ - Forum RSA
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
19 janv. 2012 à 06:44
19 janv. 2012 à 06:44
bonjour,
si vous avez déclaré en novembre et décembre 410 euros sans les avoir perçu il ne faut pas vous etonner de percevoir un complément et non l'allocation dans sa tolatlité.......
il fallait mentionner :
octobre : 832 novembre ; 0 décembre 0
Faites un courrier RAR a la caf en explicant votre erreur (joindre fin de droit assédic) en demandant le reexamen de votre dossier.
Coridialement
si vous avez déclaré en novembre et décembre 410 euros sans les avoir perçu il ne faut pas vous etonner de percevoir un complément et non l'allocation dans sa tolatlité.......
il fallait mentionner :
octobre : 832 novembre ; 0 décembre 0
Faites un courrier RAR a la caf en explicant votre erreur (joindre fin de droit assédic) en demandant le reexamen de votre dossier.
Coridialement
19 janv. 2012 à 14:40
merci d'avoir repondu , j'ai bien declarer 832 pour octobre et 0euro pour novembre et decembre.
je sais bien quil ne faut pas declarer la caf , c'est pourquoi mon étonnement ..
19 janv. 2012 à 15:09
Cordialement
19 janv. 2012 à 17:05
Je trouve approximativement la somme que vous allez percevoir en effectuant le calcul de la Caf :
Pour le trimestre : octobre, novembre, décembre 2011
ressource du trimestre = 832 euros moyenne mensuelle du trimestre (/3) = 277euros33
Forfait mensuel rsa : 1 personne = 466,99
Forfait logement 1 personne = 56,99
Calcul caf 2011:
(forfait rsa + 62% revenus d'activité du foyer) - (moyenne mensuelle des ressources perçues dans le trimestre du foyer + forfait logement)
(466,99 + 0) - (277,33 + 56,99)
= 133 euros 53
Cordialement
19 janv. 2012 à 17:07
Enfaite quand j'ai fournie ma declaration trimestriel , j'aurai du sois disant leurs donner un papier du pole emploi (alors qu'il ne m'on rien demander) leurs signifiant que mon dernier mois de chomage etait de octobre et que je n'ai eu par la suite aucun revenue ..
c'est totalement bête de leurs part ,car j'ai joint a ma declaration trimestriel en ligne un message leurs disant que j'etais actuellement sans revenue..
bref au final , il faut que j'aille a la caf avec ce fameux papier du pole emploi , qui sera pris en compte seulement dans deux semaine , donc pour le mois de fevrier je toucherais que 137 euro et par la suite il me verseron la différence 1 semaine plus tard !
grosse galere en perspective ! =(
voila
salutations