Aides et allocations pour la mère
gherras
-
gherras -
gherras -
Bonjour,
Mon frère est décéde le mois d'avril 2010 à Paris. Il était aide soignant titulaire dans un hopital psychiatrique .Il avait la nationalité française et il était divorcé et sans enfants.
Avant son décès, mon frère subvenait aux besoins de notre mère qui habite à Oujda (Maroc). Notre mère est marocaine , veuve et n'a personne pour s'occuper d'elle .
Je voudrais savoir si notre mère a droit à une quelconque aide et quels sont les organismes habilités à octroyer ces aides.
Je vous remercie infiniment
Mon frère est décéde le mois d'avril 2010 à Paris. Il était aide soignant titulaire dans un hopital psychiatrique .Il avait la nationalité française et il était divorcé et sans enfants.
Avant son décès, mon frère subvenait aux besoins de notre mère qui habite à Oujda (Maroc). Notre mère est marocaine , veuve et n'a personne pour s'occuper d'elle .
Je voudrais savoir si notre mère a droit à une quelconque aide et quels sont les organismes habilités à octroyer ces aides.
Je vous remercie infiniment
A voir également:
- Aides et allocations pour la mère
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Je rejoins Jenny... Je ne vois pas quel organisme français verserait une aide quelconque pour quelqu'un qui vit dans un autre pays sous prétexte que le fils qui vivait en France l'aidait financièrement... Ca ça le regardait limite...
Oui, renseignez-vous auprès des administrations au Maroc...
Bonne journée
Oui, renseignez-vous auprès des administrations au Maroc...
Bonne journée