Retraite complémentaire

samy628 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 07:05
samy628 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 20:50
Bonjour,

pour ma retraite j'ai besoin du numéro de siret de la société Leurent père et fils
entreprise de filature à Lomme qui à fermer. elle à été ensuite racheter par Leblanc filature.
j'y ais travailler de 1966 à 1972 / 73 et malheureusement je n'ais plus aucune trace car ma mère ne m'a jamais donner ces documents et mes soeur à son décès ont eux la bonne idée de les jeter.
je me suis donc rendu à l'organisme pour les retraite complémentaire en leur expliquant mon cas et ils m'ont répondu qu'il leur fallait absolument le numéro de siret pour pouvoir validé mes années de service et le relevé de carrière ne suffit pas sinon je perd 7ans de travail
de la j'ai appelé le greffier au tribunal du commerce, puis à la sécurité sociale
j'ai regarder partout sur internet et il n'y à rien

merci infiniment pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 07:43
Bonjour,

Contactez des anciens collègues, ils ont peut-être gardé leurs fiches de paie et pourront vous donner le numéro siret.

Ca devrait être possible d'en retrouver, avec les réseaux sociaux.

Et à la caisse de retraite du régime général (CNAV), vous leur avez demandé ? si la période est sur votre relevé de carrière, c'est qu'ils ont des informations.

Cdlt
0
samy628 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
Modifié par samy628 le 20/11/2012 à 20:51
déjà essayer et malheureusement sa n'a rien donné.
merci quand même
0