Electricite
sab180
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
14 nov. 2012 à 18:44
sab180 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 11:38
sab180 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 11:38
A voir également:
- Electricite
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite appartement sans électricité - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Remboursement électricité oxygénothérapie - Forum santé
8 réponses
Energizor
Messages postés
26052
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 526
14 nov. 2012 à 21:37
14 nov. 2012 à 21:37
Bonjour,
Je pense que vous avez mal compris.
Normalement, quand un fournisseur d'énergie vous accorde des délais de paiement, c'est à vous de payer la somme convenue tous les mois.
Il n'y a pas de prélèvement.
Votre fournisseur d'énergie n'a pas reçu son petit chèque le 5 octobre. Il est un peu en colère et attend la totalité de la facture.
C'est donc (malheureusement pour vous) normal.
Je pense que vous avez mal compris.
Normalement, quand un fournisseur d'énergie vous accorde des délais de paiement, c'est à vous de payer la somme convenue tous les mois.
Il n'y a pas de prélèvement.
Votre fournisseur d'énergie n'a pas reçu son petit chèque le 5 octobre. Il est un peu en colère et attend la totalité de la facture.
C'est donc (malheureusement pour vous) normal.
sab180
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 21:42
14 nov. 2012 à 21:42
bonjour j'ai bien compris tous les mois je suis en prelevement automatique je les fais qsuand j'ai fais le contrat mais la il n'ont pas respecter le delais.Et je n'est pas de chequier donc ne peu pas payer par cheque.
Energizor
Messages postés
26052
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 526
14 nov. 2012 à 22:16
14 nov. 2012 à 22:16
Bonjour,
Je vais être plus clair :
Je n'ai JAMAIS vu un fournisseur d'énergie faire des prélèvements pour un échéancier correspondant à un délai de paiement. Ils font des prélèvements tous les mois pour les factures ordinaires, mais pas pour les délais de paiement.
Relisez le courrier qui vous a été envoyé pour valider le délai de paiement : à mon avis, ça ne parle pas de prélèvement.
Je vais être plus clair :
Je n'ai JAMAIS vu un fournisseur d'énergie faire des prélèvements pour un échéancier correspondant à un délai de paiement. Ils font des prélèvements tous les mois pour les factures ordinaires, mais pas pour les délais de paiement.
Relisez le courrier qui vous a été envoyé pour valider le délai de paiement : à mon avis, ça ne parle pas de prélèvement.
sab180
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 22:18
14 nov. 2012 à 22:18
je les ai apeller il mon dit qui preleverai le 5 du moi je sais ce que je dit!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Energizor
Messages postés
26052
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 526
14 nov. 2012 à 22:25
14 nov. 2012 à 22:25
Bonsoir,
Je les ai appelés... Il m'ont dit... Si je comprends bien, vous n'avez aucune preuve écrite de ce délai de paiement. Que des paroles, qui ne valent rien.
Qui est votre fournisseur d'énergie ?
Je les ai appelés... Il m'ont dit... Si je comprends bien, vous n'avez aucune preuve écrite de ce délai de paiement. Que des paroles, qui ne valent rien.
Qui est votre fournisseur d'énergie ?
sab180
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 23:06
14 nov. 2012 à 23:06
direct energie j'ai reçu un courier confirmer l'echeancier pour ma reguliresation en deux fois
Energizor
Messages postés
26052
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 526
15 nov. 2012 à 10:56
15 nov. 2012 à 10:56
Bonjour,
Ah bon ! C'est Direct Energie ! Rien ne m'étonne plus alors...
Avez-vous essayé de changer de fournisseur ? Cela évitera la coupure (sui l'intervention de coupure n'est pas encore programmée).
Sinon, la solution est de payer la facture...
Ah bon ! C'est Direct Energie ! Rien ne m'étonne plus alors...
Avez-vous essayé de changer de fournisseur ? Cela évitera la coupure (sui l'intervention de coupure n'est pas encore programmée).
Sinon, la solution est de payer la facture...
sab180
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 11:38
15 nov. 2012 à 11:38
oui mai il ne veulent pas me prendre car il y a 1 procedure de coupure de lancer.