CAF
mama29200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
comme nous le savons la caf a 1 mois de decalage le mois de novembre et versé debut decembre ... mon aide et de 320 que la caf dois versé a la proprietaire de mon logement
nous avons payé le complement du loyé sois 169 mais la proprietaire elle na pas recu cest 320 vue quel perçois sa debut decembre devon nous lui payé les 320 que les apl non pas encore versé ???
comme nous le savons la caf a 1 mois de decalage le mois de novembre et versé debut decembre ... mon aide et de 320 que la caf dois versé a la proprietaire de mon logement
nous avons payé le complement du loyé sois 169 mais la proprietaire elle na pas recu cest 320 vue quel perçois sa debut decembre devon nous lui payé les 320 que les apl non pas encore versé ???
A voir également:
- CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière