Propriétaire malhonnete

nadiaZiad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 09:17
nadiaZiad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 10:01
Bonjour,

En 2003, je quitte un appartement loué à saint-denis grâce à l'avance loca-pass pour la caution qui à l'époque s'élevait à deux mois de loyer.
Aujourd'hui locataire à nouveau après une longue traversé du désert, j'ai reçu il y a quelque jours un courrier de procilia situé à Suresnes, agence de recouvrement mandaté par le loca-pass pour me réclamer la conséquente somme.
Bien sur je ne parviens pas a contacter mon ancien prorpriétaire.
je suis à l'Ass, avec un loyer de 650e, à cela ajouté une maladie auto-immune et là le ciel s'assombrit d'un coup d'un seul.
ils me menacent d'huissier si je ne leur verse pas la somme.

Que dois-je faire ?
Commencer à les payer, en demandant un échéancier ?
à qui pourrai-je m'adresser pour faire une demande d'apurement de dette ?
puis je porter plainte contre l'ancien proprietaire pour qu'il rembourse cette somme ?
n'y a t-il pas prescription?

Merci a ceux qui m'auront lu

2 réponses

laissez tomber tout cela est prescrit .vous pouvez leur apporter une réponse dans ce sens.
1
nadiaZiad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
Modifié par nadiaZiad le 19/11/2012 à 10:10
Bonjour,

et merci pour votre réponse

ils m'ont dit qu'il n'y avait pas prescription pour les dettes.

quels sont les articles de lois auxquels vous pensez ?

comment être sure ? comment faire valoir mes droits ?


Cdt,

NZ
0