Conseil sur allocations
knut70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, divorce depuis 2007 et a l'epoque etant sans revenu aucune pension alimentaire n'a ete definie;je retravaille depuis plusieurs annees et je versais une somme en liquide a mon ex par le biais de mes enfants,depuis celle-ci voulait plus d'argent alors que je paie les frais de scolarite ,dentiste,etc....je ne lui donne plus rien etant donne que l'argent que je lui versait ne servait pas les enfants;ma question est que celle-ci touche les allocations adequat et ne participe a rien;quels recours puis je faire pour avoir des droits puisque je paies tous les frais de pension scolaire des enfants;...merci
A voir également:
- Conseil sur allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
les enfts sont interne donc un we sur deux chez moi ou chez leur mere,mais sinon c est elle qui en a la garde,pour les habits les deux participes