Aah

babaraph Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:56
malchance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 16 nov. 2012 à 11:27
Bonjour,
je vis actuellement seule avec mon fils agé de 12 ans !Mes seuls revenus l'AAH et les APL!
Je frequente depuis peu!Mon ami travaille et nous aimerions vivre sous le meme toit.
Mon ami perçoit 1400 euros net par mois ,mais paye une pension alimentaire de 100 euros par mois!
J'aurai aimé savoir si vous pouviez me dire ce qu'il en serait par rapport à mon AAh!J'ai contacte la CAF ,et ils m'ont repondu qu'ils ne faisaient pas d'estimation!
On ne veut en rien s'engager,car il ne pourrait pas subvenir seul à nos besoins et en plus de mon handicap je ne veux en rien etre une charge financiere!
Pourriea vous me donner quelques bases merci

2 réponses

bonjour

avec plus de 1400 euros de revenu L'aah est supprimer
0
completement !!!!ou juste diminuée! Merci
0
malchance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
Modifié par malchance le 16/11/2012 à 11:32
Bonjour ,l'AAH est personnelle les revenus de votre conjoint n'entre pas en ligne de compte , par contre pour APL faites une simulation sur le site de la CAF ,à quelques cts prés vous saurez à combien vous aurez droit ,bon courage
Cdlt
-1