A. T. S. DE REMPLACEMENT DE POLE EMPLOI

fanfanbb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 10:05
colco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 13:39
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi en fin de droits au 16/11/2012 et je viens d'avoir 60 ans. Je me suis rapproché de la CAISSE DE RETRAITE et ceux-ci m'ont fait savoir que je ne la percevrais pas avant le 1ER JUILLET 2013 et que je devais me rapprocher de POLE EMPLOI afin de percevoir l'A.T.S. de remplacement.
Ce que j'ai fait par deux fois mais la première fois, pas l'air d'être au courant mais m'ont fourni l'imprimé A.T.S. de complément, je joins la CRAM qui me dit non c'est l'imprimé A.T.S. de remplacement pour votre cas, je retourne donc une deuxième fois à POLE EMPLOI où ils me disent qu'ils n'ont que cet imprimé ??!! Il faut savoir qu'avec l'A.T.S. de remplacement je remplis les 3 critères demandés tandis qu'avec l'A.T.S. de complément il y a 5 critères !!
Comme ceux-ci n'ont pas l'imprimé A.T.S. de remplacement, ma question est "où puis trouver cet imprimé à télécharger" ????
Merci de votre réponse

1 réponse

colco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
15 nov. 2012 à 13:39
SALUT

Je suis à peu près dans le même cas que vous, le Pôle Emploi m'a répondu que je pouvais bénéficier du maintien de l'ARE à condition d'avoir travaillé douze années consécutives avant d'avoir été au chômage. Renseignez-vous à nouveau auprès d'eux.
0