Pension d invalidité
velo062
Messages postés
1
Statut
Membre
-
velo062 -
velo062 -
Bonjour, je suis en arret depuis plus de 2 ans en dècembre 2012 on m accorde une pension d invalidité de 2 ème catégorie et a ce jour je recois un courrier de mon employeur qui me propose un poste a mi temps de 20heures semaine .
mais ne sais pas quoi faire car en plus de mon invalidité j ai le droit a une complémentaire depuis décembre aussi et on me dit que si j accepte le 20h de mon employeur je vais perdre la 2eme catégories ainsi que ma complémentaire . pourriez vous me dire mes droits et ce que je dois faire merci d avance a qui lira ce message dans l attente d une reponse............
mais ne sais pas quoi faire car en plus de mon invalidité j ai le droit a une complémentaire depuis décembre aussi et on me dit que si j accepte le 20h de mon employeur je vais perdre la 2eme catégories ainsi que ma complémentaire . pourriez vous me dire mes droits et ce que je dois faire merci d avance a qui lira ce message dans l attente d une reponse............
A voir également:
- Pension d invalidité
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide