Suppression de bourse ?

Sabrina213 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 10:08
 Lolita1984 - 15 janv. 2013 à 11:22
Bonjour,

Je suis etudiante en deuxieme annee de bts et je viens d'apprendre que j'ai 34 demis journee d'absence pour le premier semestre ce qui me fait a peut pres 17jours d'absences sachant que : a la rentree j'ai ete confrontee a un probleme familial ce qui fait que pendant la semaine de la rentree je ne suis pas allee en cour du coup le lycee m'a radiee des listes et j'ai du me reinscrire pour reprendre les cours 3 a 4 jours d'attente pour la confirmation de mon inscription j'ai repris les cour le 20 septembre au lieu du 07.

Apres avoir repris un rythme normal de mes cours j'ai ete absence a plusieurs reprise 15 demis journee de plus pour ce semestre mais il son justifiee par des certificat medical, convocation ect ... Puis 4 ou 5 demis journee sans justificatif.

Ma question est la suivante :
Est ce que c'est possible que l'on me coupe ma bourse ?
La cpe serait-elle en droit de comptabiliser les 15 jours ou je n'etait plus insgrite sur les listes du lycee ?

Merci de vos reponses !

1 réponse

Bonjour,

Il est tout à fait possible que l'on vous enlève un mois au vu de vos nombreuses absences
0