Mère en détresse

macamba Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai savoir quels sont mes droits.etant mère francaise d une petite fille quels sont mes droits si je m installe en france?car le papa .j ai plus de ses nouvelles et m as abandonné seul avec la petite.je suis de nationalité gabonaise.s il vous plait aidez moi

4 réponses

1. steev64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,
    quelle est votre nationalité ? où vivez vous "pays" ?
    0
  2. macamba Messages postés 3 Statut Membre

je vis au gabon .j ai plus des nouvelles du papa de ma fille qui s est enfouit .j aimerai savoir si je viens avec ma fille agée de 9 ans quels seront mes droits
    0
    1. ulu89

mais toi tu es française ?
      0
    2. steev64 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

sans titre de sejour ?
      Pas grand chose malheureusement
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   274

mais toi tu es française ?

Elle a précisé dans un commentaire plus haut 8mais peut être pas visible des anonymes) qu'elle est de nationalité gabonaise
      0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   274

Bonjour

Pour ce qui est de la nationalité, elle est précisée à la fin du message initial. Et cela indique aussi son pays: le gabon
    0
  4. macamba Messages postés 3 Statut Membre

au gabon
    0