Allocation chomage
philippe0557
Messages postés
1
Statut
Membre
-
x312 Messages postés 10 Statut Membre -
x312 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai travaillé pendant plus de 25 ans, je me suis retrouvé au chomage suite licenciement économique - Arrêt 3 ans- Plus de travail - plus de chomage - 6 mois sans rien touché
ne savais pas que j avais droit au RSA.
actuellement RSA mais depuis 9 mois, je retravaille en intérim partiellement à la demandé.
Les 3 derniers mois, j'ai pu travailler soit à 70 - 80 et 100 % donc salaire correct.
la je redémarre en janvier mais pas encore eu de ^propositions. Dans le cas où je ne toucherai pas un salaire normal, je vais avoir le RSA. Pensez vous que je peux demander
de revenir à la formule chomage qui serait plus intéressante. Les 6 premiers mois de
je n'ai pu avoir que des missions représentant 50% d'un salaire normal.
quel conseil me donnez vous ?
cordialement PHILIPPE0557
j'ai travaillé pendant plus de 25 ans, je me suis retrouvé au chomage suite licenciement économique - Arrêt 3 ans- Plus de travail - plus de chomage - 6 mois sans rien touché
ne savais pas que j avais droit au RSA.
actuellement RSA mais depuis 9 mois, je retravaille en intérim partiellement à la demandé.
Les 3 derniers mois, j'ai pu travailler soit à 70 - 80 et 100 % donc salaire correct.
la je redémarre en janvier mais pas encore eu de ^propositions. Dans le cas où je ne toucherai pas un salaire normal, je vais avoir le RSA. Pensez vous que je peux demander
de revenir à la formule chomage qui serait plus intéressante. Les 6 premiers mois de
je n'ai pu avoir que des missions représentant 50% d'un salaire normal.
quel conseil me donnez vous ?
cordialement PHILIPPE0557
A voir également:
- Allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique