Je suis dans un lycée privai j'ai 20 ans et je n'ai aucune aide

Sofia9294 Messages postés 5 Statut Membre -  
Sofia9294 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis depuis septembre dans un lycée privai !! sa fesait 3 ans que je n'avais pas d'écol et franchmement je suis super bien dans ce lycée je ne voudrais pas le quitter ! j'ai été suivi pendan 3 ans par la mission local, on m'a dit qu'il sont sencée m'aidée a payée le lycée mais il m'ont dit qu'il ne s'occupe plus de moi pasque j'ai un lycée maitenant ! quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouvez un peti job pour les week-end pour que je puisse payeé mon lycée seul ou me dire a quelle aide j'ai le droit !! mersiii d'avance
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonsoir,

Certains supermarchés, ou des chaînes de restauration rapide recherchent des étudiants pour le soir ou le week-end.

Vous avez de la chance d'étudier dans ce lycée, dans lequel vous pourrez apprendre l'orthographe (vous en avez besoin). Cela vous aidera dans votre future carrière professionnelle.
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Et vos parents ?
ils sont dans l'obligation de subvenir à vos besoins tant que vous n'êtes pas autonome financièrement.
0
Sofia9294 Messages postés 5 Statut Membre

Energizor : oui je c'est j'ai du mal avec le francais je fait du mieux que je peux

Australe13 : mais parents s'ont divorcé ils ont des situation tres compliquer sa me géne de leur demandé des vetements ou autres
0

qu'ils soient divorcés ou non, ils ont su vous mettre au monde,
et au non de la loi, ils vous doivent obligation alimentaire.
0

oui ils m'allimente j'ai rien a dire sur sa cest pour les vétement que je parle ! dans mon lycée je n'ai pas le droit au jeane ou jogging et je n'ai que sa =/ sa me géne de toujour leur demander j'ai quznd méme 20 ans
0

Demandez leur de vous payer autre chose que des jeans, ça ne coute pas plus cher, d'ailleurs.
Et comme vous a conseillé Energizor, il y a des petits boulots pour les étudiants.
0

c'etais moi qui me payeé mais vetement toute seul parce que j'ai fait des formation rémunéréé mais depuis septembre c'est la galére ! oui ont m'as dit
0

demandez à vos parents qu'ils vous payent quelques habits pour commencer. c'est de votre avenir qu'il s'agit.
0