Je suis dans un lycée privai j'ai 20 ans et je n'ai aucune aide
Sofia9294
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sofia9294 Messages postés 5 Statut Membre -
Sofia9294 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis depuis septembre dans un lycée privai !! sa fesait 3 ans que je n'avais pas d'écol et franchmement je suis super bien dans ce lycée je ne voudrais pas le quitter ! j'ai été suivi pendan 3 ans par la mission local, on m'a dit qu'il sont sencée m'aidée a payée le lycée mais il m'ont dit qu'il ne s'occupe plus de moi pasque j'ai un lycée maitenant ! quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouvez un peti job pour les week-end pour que je puisse payeé mon lycée seul ou me dire a quelle aide j'ai le droit !! mersiii d'avance
A voir également:
- Je suis dans un lycée privai j'ai 20 ans et je n'ai aucune aide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
3 réponses
Bonsoir,
Certains supermarchés, ou des chaînes de restauration rapide recherchent des étudiants pour le soir ou le week-end.
Vous avez de la chance d'étudier dans ce lycée, dans lequel vous pourrez apprendre l'orthographe (vous en avez besoin). Cela vous aidera dans votre future carrière professionnelle.
Certains supermarchés, ou des chaînes de restauration rapide recherchent des étudiants pour le soir ou le week-end.
Vous avez de la chance d'étudier dans ce lycée, dans lequel vous pourrez apprendre l'orthographe (vous en avez besoin). Cela vous aidera dans votre future carrière professionnelle.
Bonsoir
Et vos parents ?
ils sont dans l'obligation de subvenir à vos besoins tant que vous n'êtes pas autonome financièrement.
Et vos parents ?
ils sont dans l'obligation de subvenir à vos besoins tant que vous n'êtes pas autonome financièrement.