Je suis dans un lycée privai j'ai 20 ans et je n'ai aucune aide
Sofia9294
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sofia9294 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sofia9294 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis depuis septembre dans un lycée privai !! sa fesait 3 ans que je n'avais pas d'écol et franchmement je suis super bien dans ce lycée je ne voudrais pas le quitter ! j'ai été suivi pendan 3 ans par la mission local, on m'a dit qu'il sont sencée m'aidée a payée le lycée mais il m'ont dit qu'il ne s'occupe plus de moi pasque j'ai un lycée maitenant ! quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouvez un peti job pour les week-end pour que je puisse payeé mon lycée seul ou me dire a quelle aide j'ai le droit !! mersiii d'avance
3 réponses
-
Bonsoir,
Certains supermarchés, ou des chaînes de restauration rapide recherchent des étudiants pour le soir ou le week-end.
Vous avez de la chance d'étudier dans ce lycée, dans lequel vous pourrez apprendre l'orthographe (vous en avez besoin). Cela vous aidera dans votre future carrière professionnelle. -
Bonsoir
Et vos parents ?
ils sont dans l'obligation de subvenir à vos besoins tant que vous n'êtes pas autonome financièrement.
-
Energizor : oui je c'est j'ai du mal avec le francais je fait du mieux que je peux
Australe13 : mais parents s'ont divorcé ils ont des situation tres compliquer sa me géne de leur demandé des vetements ou autres