Anpe/pole emploi
Morgane15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une petite question car je me retrouve dans une impasse , en espérant avoir de l'aide.
Que doit-on faire vis à vis de pôle emploi lors d'une absence de 5 jours ? j'ai trouvé sur le site qu'il fallait déclarer toute absence à partir de 7 jours , mais lorsque ce n'est que 5 jours que devons nous faire , car je ne veux pas risquer une convocation lors de mon absence ...
merci par avance pour votre aide :)
Voilà j'ai une petite question car je me retrouve dans une impasse , en espérant avoir de l'aide.
Que doit-on faire vis à vis de pôle emploi lors d'une absence de 5 jours ? j'ai trouvé sur le site qu'il fallait déclarer toute absence à partir de 7 jours , mais lorsque ce n'est que 5 jours que devons nous faire , car je ne veux pas risquer une convocation lors de mon absence ...
merci par avance pour votre aide :)
A voir également:
- Anpe/pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
1 réponse
bonjour,
en général le délai entre la reception et la date de convocation est supérieure a 5 jours,
il suffit de vous connecter sur le site de pole emploi, d'aller dans votre espace personnel. Si vous etes convoquée cela apparaitra sur le site.
Cordialement
en général le délai entre la reception et la date de convocation est supérieure a 5 jours,
il suffit de vous connecter sur le site de pole emploi, d'aller dans votre espace personnel. Si vous etes convoquée cela apparaitra sur le site.
Cordialement
morgane15
Merci pour votre reponse , si la convocation tombe pendant mon absence prevue , devrai-je faire a ce moment la une déclaration d'absence ? CDT
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Si avant de partir vous voyez que vous etes convoquée durant votre absence..... Retardez le voyage.....