Rsa
Landes4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
-
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir fraudé et d'avoir, dans ce cas, lésé des familles VRAIMENT dans le besoin.
Vous allez devoir rembourser le trop perçu.
Pffffff ....
-
A votre avis ? Vous allez devoir rembourser pardi ! Et il est possible que la CAF dépose plainte contre vous. La CAF, la sécurité sociale, les impôts, pôle emploi ect sont tous reliés c'est logique qu'on allait vous tomber dessus !
-
La somme s'élève a environ 5000€. Pensez vous qu'il y est possibilité d'un remboursement achelonner???
-
Tout dépend de votre CAF. Contactez les, ça sera le plus simple. Ceci-dit, vu que vous avez sciemment caché vos revenus, pas sur qu'on vous fasse une fleur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je les contacte des lundi, puisque aujourd'hui, le point relais de mon secteur est fermé. Je voudrai leur proposer de plus me verser mes indemnités, pour pouvoir commencer a les remboursés
-
Oh ben à mon avis, votre RSA, votre APL (si vous en avez) tout est déjà suspendu...
-
Pour 70€, par mois, que je les ais ou pas, ça changera pas grand chose. Autant qu'ils les prennent pour rembourser.
-
Mais on est tous au même point que vous ! Vous imaginiez si tout le monde fraudait parce qu'on arrive pas à la fin du mois ?! Désolée ce n'est pas une excuse. Je gagne 800 euros net par mois, j'fraude pas pour autant.