A voir également:
- Je suis en cdd dois je m'actualiser
- Je suis au rsa je viens de trouver un emploi en cdd ✓ - Forum RSA
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
2 réponses
chers responsables de droit- finances ,
il y a une semaine , je vous écrit un message au biais de mon émail pour demande de crédit de scolarisation ou aide de scolarisation, mais je n'ai pas bien saisie la juste réponse.
Cependant, je vous prierais de me clarifier une suite à ma demande.
Votre membre Athanase Namutema Wabasobe
il y a une semaine , je vous écrit un message au biais de mon émail pour demande de crédit de scolarisation ou aide de scolarisation, mais je n'ai pas bien saisie la juste réponse.
Cependant, je vous prierais de me clarifier une suite à ma demande.
Votre membre Athanase Namutema Wabasobe
Bonjour,
oui, a condition de cocher toujours "a la recherche d'un emploi".
Cordialement
oui, a condition de cocher toujours "a la recherche d'un emploi".
Cordialement
Merci pour ta réponse maylin, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu plusieurs sons de cloche, notamment un post sur un site:
"malgre mon actualisation et un cdd le pole emploi m'a radie malgre etre toujours a la recherche d'emploi je cite « dans le cadre de la gestion des liste des demandeurs d'emplois. pole emploi peut proceder à des cessations d'inscriptions pour des personnes inscrites en cours d'activite salariee à temps plein depuis plus de quinze jours.
Je suis en cdd incomprehensible il a fallu me reinscrire
c'est la classe non!"
Ainsi que ma conseillère pôle emploi. Je pense que c'est pour faire baisser les chiffres du chômage... Elle m'a dit que ça avait changé récemment, mais je n'ai rien trouvé dans les textes...
Je continue mes recherches de mon côté et vais sans doute continuer à m'actualiser comme tu me l'as conseillé.
"malgre mon actualisation et un cdd le pole emploi m'a radie malgre etre toujours a la recherche d'emploi je cite « dans le cadre de la gestion des liste des demandeurs d'emplois. pole emploi peut proceder à des cessations d'inscriptions pour des personnes inscrites en cours d'activite salariee à temps plein depuis plus de quinze jours.
Je suis en cdd incomprehensible il a fallu me reinscrire
c'est la classe non!"
Ainsi que ma conseillère pôle emploi. Je pense que c'est pour faire baisser les chiffres du chômage... Elle m'a dit que ça avait changé récemment, mais je n'ai rien trouvé dans les textes...
Je continue mes recherches de mon côté et vais sans doute continuer à m'actualiser comme tu me l'as conseillé.
merci, athanase