Demande" de recours gracieux" auprès de pôle emploi
la castafiore
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lenou33 -
lenou33 -
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir de l'aide pour formuler une demande de recours gracieux auprès de pole emploi qui m'aurait versé un trop perçu dont la somme s' élève à 2000 euros. Et ne pouvant pas rembouser celle-ci car, étant demandeur d'emploi, je ne sais pas comment faire!!
Je souhaiterai obtenir de l'aide pour formuler une demande de recours gracieux auprès de pole emploi qui m'aurait versé un trop perçu dont la somme s' élève à 2000 euros. Et ne pouvant pas rembouser celle-ci car, étant demandeur d'emploi, je ne sais pas comment faire!!
A voir également:
- Lettre de recours gracieux pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites un courrier de demande de recours gracieux en expliquant votre situation et en joignant :
- le détai de vos ressources et de vos charges,
- les justifiactifs (copies) de vos ressources et de vos charges (avis d'imposition, taxe d'habitation, quittance de loyer, facture EDF, gaz, téléphone, assurances, mutuelles, crédits en cours...).
Faites un courrier de demande de recours gracieux en expliquant votre situation et en joignant :
- le détai de vos ressources et de vos charges,
- les justifiactifs (copies) de vos ressources et de vos charges (avis d'imposition, taxe d'habitation, quittance de loyer, facture EDF, gaz, téléphone, assurances, mutuelles, crédits en cours...).