Demande de renseignements ... Signaler titeuf2503 - Dernière réponse le 17 mars 2013 1 réponse Bonjour, je loue un studio depuis deux mois jaimerais partir de mon studio est ce que je peux recuperer ma caution 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler OUps bonjour vous devez en avertir le propriétaire trois mois avant la date du départ par lettre recommandée avec AR, un mois si c'est un meublé vous récupérerez votre caution si le logement est en bon état Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler OUps bonjour vous devez en avertir le propriétaire trois mois avant la date du départ par lettre recommandée avec AR, un mois si c'est un meublé vous récupérerez votre caution si le logement est en bon état