Projet de logement qui va peut être être stoppé par le préfet...
cookie01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
AU SECOURS!!! des gendarmes sont venus pour me convoquer sous l'ordre du préfet, je ne sais pas à quoi m'attendre...
C'est à cause de mon logement et de mon projet de logement, disons alternatif.
je pense qu'ils veulent m'expulser! je ne vis pas sur un terrain constructible mais je ne construis rien, je rénove seulement une cabane d'une 20aine de mètres carrés.
Je transporte mon eau, je produis mon électricité, mon but est de créer un habitât indépendant et à faible impact sur l'environnement.
Je cherche de l'aide... d'assos, de gens qui pourraient m'aider, me dire ce que je peut faire pour me défendre, savoir si c'est peine perdu ou pas.
merci d'avance
AU SECOURS!!! des gendarmes sont venus pour me convoquer sous l'ordre du préfet, je ne sais pas à quoi m'attendre...
C'est à cause de mon logement et de mon projet de logement, disons alternatif.
je pense qu'ils veulent m'expulser! je ne vis pas sur un terrain constructible mais je ne construis rien, je rénove seulement une cabane d'une 20aine de mètres carrés.
Je transporte mon eau, je produis mon électricité, mon but est de créer un habitât indépendant et à faible impact sur l'environnement.
Je cherche de l'aide... d'assos, de gens qui pourraient m'aider, me dire ce que je peut faire pour me défendre, savoir si c'est peine perdu ou pas.
merci d'avance
A voir également:
- Projet de logement qui va peut être être stoppé par le préfet...
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier