Grossesse jeune sans emploi

andydacruz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:12
just-in21 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 13 mars 2013 à 19:54
Bonjour a tous et a toutes,
je voudrait demander ( plutôt aux mamans ) quels aides elles ont de la part de la caf pour un enfant.


Donc j'ai 22 ans, j'habite avec mon copain qui cherche un emploi mais n'a pas de chômage.
Moi je crois pas non plus avoir droit au chômage car c'est moi qui a démissionné de mon emploi il y a quelques semaines , mais je cherche un emploi aussi.

Donc je voudrais savoir comment ça se passe quand on est enceinte et a quoi on peut avoir droit sachant que j'ai les APL maintenant ( 257 euros ) et j'ai fait une simulation car je vais y inclure mon copain en Avril donc ça sera 357 euros un peut prés.

On m'a parlé un peu des aides ( RSA mais que je n'avais pas droit car je suis jeune mais qu'avec un enfant oui on a droit ???? ) mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a vécu et qui est sure.

Svp répondez moi je voudrais savoir vos expériences et avoir toutes les infos.

Merci en avance pour votre attention et vos réponses.

Bonne Soirée.

1 réponse

just-in21 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 43
13 mars 2013 à 19:54
0