Aide alloc' logement

nicolyonnais71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 19:42
just-in21 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 17 mars 2013 à 18:24
Bonjour je vous explique mon souci,
ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et elle en CDI,
Nous avons jusqu'à maintenant eu l'aide aux logement de la CAF, mais la je ne comprend plus !! es ce que j'ai encore le droit de toucher a la CAF vu que c'est calculé sur 2 année précédente, ou je ne vais plus rien toucher.
J'ai fais une simulation sur leur site internet et d'après eux j'ai encore le droit a toucher L'alloc' es ce normal ?

Merci et bonne soirée

1 réponse

just-in21 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 43
17 mars 2013 à 18:24
Bonjour,

Avez-vous déclaré votre changement de situation à la caf?
Car ils prennent en compte les revenus des années précédentes, si la situation déclarée reste inchangée.

Allez voir sur ce site pour en savoir plus :

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/je-change-de-situation/quels-changements-dois-je-signaler

J'attire votre attention sur cette phrase dans la page :

"A noter : si vous tardez à informer votre Caf d'un changement de situation et que celui-ci entraîne la baisse ou la suppression d'une aide, vous devrez rembourser la somme perçue en trop."

Cordialement
0