Aide alloc' logement
nicolyonnais71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
just-in21 Messages postés 49 Statut Membre -
just-in21 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour je vous explique mon souci,
ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et elle en CDI,
Nous avons jusqu'à maintenant eu l'aide aux logement de la CAF, mais la je ne comprend plus !! es ce que j'ai encore le droit de toucher a la CAF vu que c'est calculé sur 2 année précédente, ou je ne vais plus rien toucher.
J'ai fais une simulation sur leur site internet et d'après eux j'ai encore le droit a toucher L'alloc' es ce normal ?
Merci et bonne soirée
ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et elle en CDI,
Nous avons jusqu'à maintenant eu l'aide aux logement de la CAF, mais la je ne comprend plus !! es ce que j'ai encore le droit de toucher a la CAF vu que c'est calculé sur 2 année précédente, ou je ne vais plus rien toucher.
J'ai fais une simulation sur leur site internet et d'après eux j'ai encore le droit a toucher L'alloc' es ce normal ?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Aide alloc' logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous déclaré votre changement de situation à la caf?
Car ils prennent en compte les revenus des années précédentes, si la situation déclarée reste inchangée.
Allez voir sur ce site pour en savoir plus :
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/je-change-de-situation/quels-changements-dois-je-signaler
J'attire votre attention sur cette phrase dans la page :
"A noter : si vous tardez à informer votre Caf d'un changement de situation et que celui-ci entraîne la baisse ou la suppression d'une aide, vous devrez rembourser la somme perçue en trop."
Cordialement
Avez-vous déclaré votre changement de situation à la caf?
Car ils prennent en compte les revenus des années précédentes, si la situation déclarée reste inchangée.
Allez voir sur ce site pour en savoir plus :
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/je-change-de-situation/quels-changements-dois-je-signaler
J'attire votre attention sur cette phrase dans la page :
"A noter : si vous tardez à informer votre Caf d'un changement de situation et que celui-ci entraîne la baisse ou la suppression d'une aide, vous devrez rembourser la somme perçue en trop."
Cordialement