Droit à l'APL pour un propriétaire bailleur ?

Pierre75004 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 20:10
 lenou33 - 14 mars 2013 à 18:45
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher des allocation logement lorsque l'on est locataire d'un appartement dont le loyer se monte à 750 euros, mais que, à coté de cela, on est aussi propriétaires de studios, situés dans une autre région, et dont on touche des revenus locatifs.

Ces revenus ne sont malheureusement pas suffisant lorsque l'on est arrivés en fin de droit de chaumage, et à peine suffisant pour payer le montant du loyer à Paris...

Je viens de faire une simulation sur le site de la CAF avec le montant total des revenus que je viens de vous exposer, et j'arrive à une allocation de 299 euros... Mais y ai-je vraiment droit du fait que ces revenus proviennent d'appartement dont je suis propriétaire ?

Merci,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour calculer une allocation logement en 2013 vous devez indiquer tous les revenus perçus en 2011 : salaires, chômage, pensions, revenus de capitaux (intérêts des livrets), revenus fonciers (loyers) etc ...
0