Que faire après radiation injustifié du pole emploi ??

Résolu
leochleur Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

J'avais un rendez vous pole emplois ou je n'est pas pu me présenter car j'ai garder mon fils malade de 5 ans avec son petit frère de 15 mois je n'avais personne pour les garder. J'ai écrit un courrier au pole emplois en expliquant cette situation. Il m'on envoyer un courrier de décision de radiation, je n'est pas répondu en pensant que nos courrier c'était croiser, par la suite j'ai reçu un courrier comme quoi j'était radier. Je me suis rendu sur place j'ai récrit un courrier ma conseillère et j'ai donner le justificatif du médecin. Je n'est toujours pas eu de réponse du pole emplois, sur le site internet je suis bien radier. Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??

2 réponses

leochleur Messages postés 3 Statut Membre 2

J'ai téléphoné le jours du RDV en leurs expliquant la situation il m'on demander de leurs adressé un courrier se que j'ai immédiatement fait . Sans nouvelle de leurs pars je me suis même déplacer à 3 reprises et c'est sur place que l'on ma redemander de faire un courrier que je leurs ai donner en main propre . Je suis une mère au foyer en recherche d'emploi et j'ai surtout pas besoin de me faire radié sur en se moment .

cordialement
2
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 750

Il m'on envoyer un courrier de décision de radiation, je n'est pas répondu en pensant que nos courrier c'était croiser

il faut toujours répondre aux courriers de pole emploi.......
0
claudia

moi j'avais eu rdv le 25 juin j'ai apeler pour dire que je ne pouvais pas venir car ma fille de 3 ans n'areter pas de vomir , malheureusement j'ai apeler sos medecin qui se venu mais comme il n'ont rien trouver ( pourtant elle n'était pas bien ) il n'ont pas voulu me faire une attestation , je suis mére isoler je n'est que le rsa pour vivre poue moi et ma fille et donc j'ai fait une lettre ecrire envoyer en recommander au pole emploi et j'ai expliquer la situation , maintenant je reçoi une lettre de radiation que faire ? mon rsa peut il etre suspendu ?
merci pour vos reponse
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 750

Bonjour,
malheureusement j'ai apeler sos medecin qui se venu mais comme il n'ont rien trouver ( pourtant elle n'était pas bien ) il n'ont pas voulu me faire une attestation

Vous aviez la feuillle de maladie comme justificatif.......il suffisait d'en faire une copie.

Cordialement
0
claudia

vous avez un probleme serieusement si vous ne voulez pas repondre au questions faut pas parler je pausse une questions et vous me parlez d'attestation et pour votre information non je n'est aucun papier oui j'ai la cmu donc on m'as delivrer aucun papier j'avais demander un attestation et on ma repondu comme quoi c'etait pas moi qui etait malade donc aucune raison de me faire un papier pour le pole emploi
les gens qui vienne laisser des comantaire selement pour jugez les gens c'est qu'il n'ont pas de vie
1
Vengeur

Maylin27, la façon hautaine que vous avez à répondre est exécrable, ça me donne envie de vous vomir dessus.
2

bonjour,

Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??

ben voyons !!!! pourquoi ne pas avoir appele le jour du RV pour dire que vous aviez un empechement ???? Pouquoi ne pas avoir répondu au courrier de radiation ??? c'est vous qui etes en défaut, alors faites profil bas en vous présentant a l'agence avec tous les documents et demander un recours gracieux.
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
-2