Que faire après radiation injustifié du pole emploi ??

Résolu
leochleur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 11:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 nov. 2013 à 19:11
bonjour,

J'avais un rendez vous pole emplois ou je n'est pas pu me présenter car j'ai garder mon fils malade de 5 ans avec son petit frère de 15 mois je n'avais personne pour les garder. J'ai écrit un courrier au pole emplois en expliquant cette situation. Il m'on envoyer un courrier de décision de radiation, je n'est pas répondu en pensant que nos courrier c'était croiser, par la suite j'ai reçu un courrier comme quoi j'était radier. Je me suis rendu sur place j'ai récrit un courrier ma conseillère et j'ai donner le justificatif du médecin. Je n'est toujours pas eu de réponse du pole emplois, sur le site internet je suis bien radier. Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??

2 réponses

leochleur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
3 avril 2013 à 11:43
J'ai téléphoné le jours du RDV en leurs expliquant la situation il m'on demander de leurs adressé un courrier se que j'ai immédiatement fait . Sans nouvelle de leurs pars je me suis même déplacer à 3 reprises et c'est sur place que l'on ma redemander de faire un courrier que je leurs ai donner en main propre . Je suis une mère au foyer en recherche d'emploi et j'ai surtout pas besoin de me faire radié sur en se moment .

cordialement
2
vous avez un probleme serieusement si vous ne voulez pas repondre au questions faut pas parler je pausse une questions et vous me parlez d'attestation et pour votre information non je n'est aucun papier oui j'ai la cmu donc on m'as delivrer aucun papier j'avais demander un attestation et on ma repondu comme quoi c'etait pas moi qui etait malade donc aucune raison de me faire un papier pour le pole emploi
les gens qui vienne laisser des comantaire selement pour jugez les gens c'est qu'il n'ont pas de vie
1
Maylin27, la façon hautaine que vous avez à répondre est exécrable, ça me donne envie de vous vomir dessus.
2