Que faire après radiation injustifié du pole emploi ??
Résolu
leochleur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'avais un rendez vous pole emplois ou je n'est pas pu me présenter car j'ai garder mon fils malade de 5 ans avec son petit frère de 15 mois je n'avais personne pour les garder. J'ai écrit un courrier au pole emplois en expliquant cette situation. Il m'on envoyer un courrier de décision de radiation, je n'est pas répondu en pensant que nos courrier c'était croiser, par la suite j'ai reçu un courrier comme quoi j'était radier. Je me suis rendu sur place j'ai récrit un courrier ma conseillère et j'ai donner le justificatif du médecin. Je n'est toujours pas eu de réponse du pole emplois, sur le site internet je suis bien radier. Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??
J'avais un rendez vous pole emplois ou je n'est pas pu me présenter car j'ai garder mon fils malade de 5 ans avec son petit frère de 15 mois je n'avais personne pour les garder. J'ai écrit un courrier au pole emplois en expliquant cette situation. Il m'on envoyer un courrier de décision de radiation, je n'est pas répondu en pensant que nos courrier c'était croiser, par la suite j'ai reçu un courrier comme quoi j'était radier. Je me suis rendu sur place j'ai récrit un courrier ma conseillère et j'ai donner le justificatif du médecin. Je n'est toujours pas eu de réponse du pole emplois, sur le site internet je suis bien radier. Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??
A voir également:
- Témoignage radiation pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
J'ai téléphoné le jours du RDV en leurs expliquant la situation il m'on demander de leurs adressé un courrier se que j'ai immédiatement fait . Sans nouvelle de leurs pars je me suis même déplacer à 3 reprises et c'est sur place que l'on ma redemander de faire un courrier que je leurs ai donner en main propre . Je suis une mère au foyer en recherche d'emploi et j'ai surtout pas besoin de me faire radié sur en se moment .
cordialement
cordialement
bonjour,
Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??
ben voyons !!!! pourquoi ne pas avoir appele le jour du RV pour dire que vous aviez un empechement ???? Pouquoi ne pas avoir répondu au courrier de radiation ??? c'est vous qui etes en défaut, alors faites profil bas en vous présentant a l'agence avec tous les documents et demander un recours gracieux.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Que dois je faire porter plainte contre le directeur et ma conseillère ??
ben voyons !!!! pourquoi ne pas avoir appele le jour du RV pour dire que vous aviez un empechement ???? Pouquoi ne pas avoir répondu au courrier de radiation ??? c'est vous qui etes en défaut, alors faites profil bas en vous présentant a l'agence avec tous les documents et demander un recours gracieux.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
il faut toujours répondre aux courriers de pole emploi.......
merci pour vos reponse
malheureusement j'ai apeler sos medecin qui se venu mais comme il n'ont rien trouver ( pourtant elle n'était pas bien ) il n'ont pas voulu me faire une attestation
Vous aviez la feuillle de maladie comme justificatif.......il suffisait d'en faire une copie.
Cordialement
les gens qui vienne laisser des comantaire selement pour jugez les gens c'est qu'il n'ont pas de vie