Droit chômage
gringo95
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
9 déc. 2013 à 13:55
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 11 déc. 2013 à 00:47
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 11 déc. 2013 à 00:47
A voir également:
- Droit chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pôle Emploi va revenir 28 mois en arrière par rapport à la date de fin de votre dernier contrat et voir si vous avez travaillé 610 heures ou 122 jours. Par contre pour calculer le montant de votre are ils vont prendre les salaires des 12 mois précédant votre dernier contrat de travail.
Par contre j'espère que le fait que vous n'ayez pas fait une demande d'allocation début octobre suite à la fin de votre dernier contrat de travail ne pose problème pour le calcul du montant.
Sinon le mieux c'est de demander directement à Pôle Emploi.
Bonne soirée
Pôle Emploi va revenir 28 mois en arrière par rapport à la date de fin de votre dernier contrat et voir si vous avez travaillé 610 heures ou 122 jours. Par contre pour calculer le montant de votre are ils vont prendre les salaires des 12 mois précédant votre dernier contrat de travail.
Par contre j'espère que le fait que vous n'ayez pas fait une demande d'allocation début octobre suite à la fin de votre dernier contrat de travail ne pose problème pour le calcul du montant.
Sinon le mieux c'est de demander directement à Pôle Emploi.
Bonne soirée
Modifié par gringo95 le 11/12/2013 à 00:49
, je ne comprend pas en quoi ca doit posé probleme puisque se n est pas automatique en gros j ai perdu des indémnité plus élévé