Demande aide nourriture et autre
bicheadorable
-
1 déc. 2013 à 10:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 déc. 2013 à 11:06
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 déc. 2013 à 11:06
A voir également:
- Formate pour taxer client sur nourriture
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Connexion internet Fibre - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Impôts
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 1/12/2013 à 11:12
Modifié par Enka1 le 1/12/2013 à 11:12
Bonjour,
900 euros de loyer par mois. Déjà n' était-il et n' est-il pas possible de trouver plus modeste et donc moins cher ?
La CAF aurait perdu votre dossier, il faut donc en refaire un autre immédiatement.
Que dit votre assistante sociale ? Et que voulez vous savoir exactement ?
Je vois dans votre titre que vous chercher de l' aide et de la nourriture et autre ... Avez vous pris attache avec les restos du coeur ? car vous y avez droit.
Quant aux aides financière et autres, je ne sais pas ce que vous attendez en vous adressant sur le forum, car ici c' est un forum qui renseigne sur des problèmes de droit ... mais qui ne fournit pas d' aides matérielles ou financières.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
900 euros de loyer par mois. Déjà n' était-il et n' est-il pas possible de trouver plus modeste et donc moins cher ?
La CAF aurait perdu votre dossier, il faut donc en refaire un autre immédiatement.
Que dit votre assistante sociale ? Et que voulez vous savoir exactement ?
Je vois dans votre titre que vous chercher de l' aide et de la nourriture et autre ... Avez vous pris attache avec les restos du coeur ? car vous y avez droit.
Quant aux aides financière et autres, je ne sais pas ce que vous attendez en vous adressant sur le forum, car ici c' est un forum qui renseigne sur des problèmes de droit ... mais qui ne fournit pas d' aides matérielles ou financières.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...