Demande aide Alimentaire.
Résolu
Joëlle
-
Joëlle -
Joëlle -
Bonjour,
Nous sommes dans une situation financière très difficile.
Suite à des problèmes survenu à causse d'un constructeur.
Nous sommes dans la justice depuis 1 ans 1/2, ça nous coûte en procédure judiciaire.
Depuis 3 mois nous n'y arrivons plus. Nous sommes en dossier de recouvrement. Nous n'avons plus d'argent pour nous nourrir et mettre de l'essence dans la voiture pour aller au travaille et le tribunal nous demande encore 730€. Nous demandons juste une aide alimentaire provisoire.
S'il vous plait. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 9 ans.
Merci de votre aide, Cordialement.
Nous sommes dans une situation financière très difficile.
Suite à des problèmes survenu à causse d'un constructeur.
Nous sommes dans la justice depuis 1 ans 1/2, ça nous coûte en procédure judiciaire.
Depuis 3 mois nous n'y arrivons plus. Nous sommes en dossier de recouvrement. Nous n'avons plus d'argent pour nous nourrir et mettre de l'essence dans la voiture pour aller au travaille et le tribunal nous demande encore 730€. Nous demandons juste une aide alimentaire provisoire.
S'il vous plait. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 9 ans.
Merci de votre aide, Cordialement.
A voir également:
- Demande aide Alimentaire.
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Question: est ce qu'il faut que je leur apporte mes relevés bancaires, mes documents de l'avocat, du tribunal et de l'expert?
Merci, cordialement.
Le courage nous manque. Nous ne savons plus sur qui nous tourner pour nous aidé. La justice est longue et coûteuse.
Bonne soirée.
Cordialement.