Demande aide Alimentaire.

Résolu
Joëlle -  
 Joëlle -
Bonjour,

Nous sommes dans une situation financière très difficile.
Suite à des problèmes survenu à causse d'un constructeur.
Nous sommes dans la justice depuis 1 ans 1/2, ça nous coûte en procédure judiciaire.
Depuis 3 mois nous n'y arrivons plus. Nous sommes en dossier de recouvrement. Nous n'avons plus d'argent pour nous nourrir et mettre de l'essence dans la voiture pour aller au travaille et le tribunal nous demande encore 730€. Nous demandons juste une aide alimentaire provisoire.
S'il vous plait. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 9 ans.
Merci de votre aide, Cordialement.

2 réponses

chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539
 
Bonsoir,

Vous pouvez aller voir les restos du coeur ou le secours catholique pour l'aide alimentaire, sinon voyez une assistante sociale.

Bon courage

Cordialement
3
Joëlle
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Question: est ce qu'il faut que je leur apporte mes relevés bancaires, mes documents de l'avocat, du tribunal et de l'expert?
Merci, cordialement.
Le courage nous manque. Nous ne savons plus sur qui nous tourner pour nous aidé. La justice est longue et coûteuse.
0
Joëlle
 
D'accord, Merci.
Bonne soirée.
Cordialement.
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539
 
De rien.

Apportez tout ce qui peut justifier vos ressources et vos charges, ainsi que tout ce qui peut justifier votre situation financière actuelle, par contre les relevés bancaires je ne pense pas que ça soit utile.

Cordialement
0