Complement de salaire ?

marion69100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 17:53
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 31 janv. 2014 à 10:05
jai trouvé un cdi 24h soit 96h par mois.
mon chomage doit s'arreter fin avril; est ce qu'ils vont completer mon salaire a hauteur de mon chomage? et jusqu'a quand?
jai appeler pole emplois la femme ma dit qu'il me completerait jusqu'a la fin de mes droit, soit fin avril.
dans ce cas pourquoi travailler ?? car a la place de 900 euros ils vont me completer que de 100 euros a peu pres!si quelqu'un pouvait me repondre se serait genial !!!!

merci davance pour vos reponses !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour Pôle Emploi je ne peux pas vous apporter d'éléments supplémentaires. Par contre voyez avec la Caf si vous pouvez avoir le rsa activité selon la composition de votre foyer et vos revenus. D'autant plus que vous allez informer la Caf de votre reprise d'activité donc n'hésitez pas à leur demander pour ce complément. Par contre renseignez vous pour vos droits au logement si ils vont changer suite à votre reprise d'activité (car parfois on a de mauvaises surprises).

Bonne soirée
0
Je nai déjà pas le droit à l'Apl !! Merci je vais voir pour le reste ! Bne soiree
0
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 8 642
31 janv. 2014 à 10:05
Bonjour,

Pourquoi travailler ? Et bien parce qu'à la fin de l'indemnisation vous aurez toujours votre salaire au lieu d'avoir le RSA. Parce que vous cotisez pour de nouveaux droits si vous perdiez malheureusement cet emploi. Parce que vous cotisez pour votre retraite.

De mes souvenirs (ça remonte à quelques années), le salaire + complément est supérieur au montant du chômage, donc vous y gagnez aussi financièrement.
0